Wyte

WYTE est une jeune entreprise de la branche des soins dentaires. Son objectif est de donner à chacun la possibilité de disposer de soins dentaires à la fois de bonne qualité et à des coûts raisonnables, sans quitter le territoire suisse. Chez WYTE, la seule chose qui compte est que vos soins se passent dans de meilleures conditions et que vous puissiez être satisfait du résultat. 

WYTE : créer une prothèse dentaire en 3D

Ces derniers temps, le domaine dentaire a subi une véritable révolution technologique. Les cliniques partenaires de WYTE, grâce à leur maîtrise de la technologie numérique, vous proposent des services innovants et vous font bénéficier de réductions importantes sur vos dépenses dentaires.

WYTE utilise des méthodes numériques pour produire rapidement et à faible coût, avec une précision jamais obtenue par les procédés traditionnels. Sur le site wyte.ch, la start-up vous propose une prothèse dentaire en 3D.

Pour cela, les praticiens vont prendre vos empreintes dentaires avec un scanner 3D. Cela va permettre de créer un modèle personnalisé. Ensuite, les praticiens procèdent à la mise au point des différentes formes à l’aide d’un logiciel particulier, le tout sur ordinateur. Le résultat final sera un modèle unique et entièrement adapté à vos attentes.

Après le scan, les praticiens passent à l’impression. L’imprimante 3D assemble successivement plusieurs couches de matériaux pour former une pièce médicale tridimensionnelle.

Prothèse dentaire en 3D : quels sont les principaux atouts ?

WYTE offre des services de qualité à des tarifs abordables. La prothèse dentaire incluse dans ses services est donc à un prix très avantageux.

Une prothèse dentaire en 3D peut être réalisée sur place sans se rendre dans un laboratoire. Elle est ensuite façonnée en présence du patient pendant la même séance. Cette technologie réduit non seulement le nombre de consultations, mais aussi le temps requis pour la pose. Elle permet aussi de diminuer le nombre de procédures effectuées au niveau de la bouche.

En outre, les prothèses numériques sont plus précises que les dispositifs classiques en ce qui concerne les empreintes dentaires. Ceci se traduit par un meilleur ajustement des prothèses. Cela diminue les risques de réflexes nauséeux et de décollement du matériau souvent signalés dans le cas des prothèses traditionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.